Plaintes
Toute réclamation doit être adressée au Service Relations Clients, via le formulaire de contact disponible sur le site Internet dans la rubrique Assistance Clients ou au numéro de téléphone : +40 773 743 562 (tarif normal sur tous les réseaux), joignable depuis tous les réseaux, au pays et depuis l’étranger (tarif normal) Que se passe-t-il après le dépôt d’une réclamation ?
1. Démarrez le processus de résolution :
enregistrez votre plainte et vous recevrez un numéro d’enregistrement.
2. Nous étudions également :
nous maintenons la confidentialité, conformément à la loi ;
nous traitons chaque recommandation avec intégrité et respect ;
nous enquêtons sur la question de manière approfondie et objective ;
nous reconnaissons quand nous commettons une erreur et mettons rapidement en œuvre les mesures nécessaires pour y remédier.
3. Nous vous retournons :
avec la réponse qui contiendra le résultat de l’enquête, la position officielle de l’entreprise, sa motivation, la solution appropriée et les actions à entreprendre ;
si la réponse est négative, elle sera justifiée.